Facebook de PhilippeSERVAIS.be Mon facebook
philippeservais.be



 
 

"La Brabançonne"
 

Mariage gris à ma grande déception

A ma grande déception, voici ce que l'on appelle un mariage gris
(mariage de complaisance), Séparé depuis le 16/12/2013...

F-Z J. & Philippe SERVAIS

Unis par le mariage le 7 janvier 2011,

Sous la communauté Belge à Marcinelle.

Le mariage gris est un marige dont un des deux croit se marier pour de l'amour mais l'autre pour obtenir en général des papiers du pays et bénéficier de la sécurité sociale sans le moindre sentiment. Arnaque sentimentale et financière! "C'est ce que j'appelle un crime de coeur, car la soufrance est profonde dû à l'humiliation d'avoir été abusé de confience (dupé)."
 
* La loi c'est la loi: Radié de la population avec retrait du droit de séjour !
 
Pas assez, la suite sera rendue dans peu de temps...
 
On en parle beaucoup, mais en vérité le temps est trop long pour agir.
Entre temps, l'escroc lui est en liberté sur notre territoire en toute impunité (Travail en noir, trafic en tout genre, prostitution, banditisme, etc...).
Vous les bons émigrants et vos enfants, vous payez pour les mauvais par les mesures de plus en plus strictes en matière d'immigration.
Je demande à tous citoyens, émigrants de bonne foi également, de dénoncer ces escrocs au Ministère de l'Office des Étrangers, Police, Tribunal 'service mariage blanc et gris'.
 
 
Vous êtes victime comme moi-même d'un mariage gris:
 
Attention à certains avocats qui cherchent à vous soutirer de l'argent, je me suis fait avoir par un d'eux du barreau de Bruxelles (Brussel), dont j'ai dû contester devant le batonnier (l'ordre des avocats) les honoraires!
"Je connaissais celui-ci par le biais de mon épouse, mais sans scrupule il me réclamait des honoraires sur le plan professionnel hors que je l'avais contacté par téléphone et par mail sur le plan privé!
De plus, cet avocat m'a menti pour me tromper sur la réelle situation de mon épouse!
Certains avocats sont eux-mêmes de véritables escrocs!
Renseignez-vous convenablement au barreau pour un avocat de bonne cause;
Ne donnez jamais vos documents mais une copie;
Si vous constatez que l'avocat ne vous défend pas hors que vous êtes en droit, changez le sans tarder et signalez le au Batonnier (Balie) ou à l'odre des avocats."

Je précise qu'un avocat n'est pas indispensable pour la procédure du retrait du droit de séjour:
 
1) - Signaler au bureau de l'Office des Etrangers de votre localité la fugue du lieu conjugale;
2) - Renseigner à l'Office des Etrangers le changement de situation avec preuves;
3) - Déclarer à votre Police locale la fugue du lieu conjugale afin d'effectuer le changement à la population de votre commune, par la même occasion, déposer plainte sur une notice 55 (La Police connait ce document 55 pour mariage gris qui sera envoyé au Tribunal), relatez la vérité du comportement de votre conjoint(e) ainsi que les faits (Fournissez des pièces à joindre au PV si vous en avez);
4) - Attendez une disaine de jours, si pas de nouvelles, reprenez contact avec votre agent de Police locale pour rappeler votre affaire du changement de situation...
 

Si vous avez des difficultés morales:

Ne manquez pas de prendre momentanément un antidépresseur afin que vous puissiez retrouver vos esprits (Demandez l'avis à votre médecin, mais le 'Sipralexa' est un excellent antidépresseur qui vous donne en plus une meilleure concentration au travail).

 

Une séparation n'est jamais facile à franchir:

Ne vous accrochez pas à ce genre de personne 'Criminel de cœur', elles n'ont pas de sentiments pour vous. Soyez pareil, restez calme et méthodique afin qu'elles ne puissent pas réussir leur procédure. C'est notre devoir de citoyen et seul réconfort moral. Avoir été berné (gaspillage d'un passage de notre vie, perte d'argent, humiliation, souffrance morale) d'une telle façon il n'y a pas de mot pour l'exprimer, ça dépasse toute moralité et conduite religieuse.

Ne vous préoccupez pas de leur conviction religieuse, ces personnes n'en ont rien à faire, c'est de la poudre aux yeux pour qu'elles puissent paraître bien vis-à-vis de leur famille ou patriote.

Ne soyez pas surpris de subir des mensonges contre vous, ces escrocs auront besoin de justifier leur fugue par n'importe quel moyen, je vous laisse imaginer le pire...

Les femmes, tenteront d'obtenir une plainte de police contre vous pour maltraitance afin de trouver un lieu d'accueil dans un foyer et demander un programme d’intégration par le biais du CPAS.

Et ainsi, berner également les services de Police pour faut témoignage, services sociaux et la communauté régionale pour l'hébergement dans un foyer...

Ceci est scandaleux lorsque l'on voit le nombre de cas uniquement dans nos foyers d'accueils. Ces foyers d'accueils qui ne sont pas utilisés à des causes de personnes réellements en difficultés mais pour aider des escrocs qui déjouent les lois en vigueurs par le biais de ces foyers.

«Je vous souhaite courage!..»

 
 
 
Compétances de l'Office des Etrangers:
 

Il est chargé de la gestion de la population immigrée, l'accès des étrangers au territoire (en première instance), leur séjour, leur établissement, ainsi que des mesures d'éloignement.

Il travaille en étroite collaboration avec d'autres instances, comme les ambassades et consulats, les administrations communales, les services fédéraux de police, l'inspection sociale, les parquets, Childfocus, Ministère de l'Intérieur…

Art.02/2014

 

Conclusions:

 

Il n'y a pas que les balles de fusils ou les bombes qui terrorisent !

Je fais l'objet de plaintes mensongères de cette personne sans scrupule.
Et toujours en liberté sur notre territoire hors qu'elle n'a plus le droit d'y être.
Elle profitait même d'un logement d'une ASBL financée par nos régions.
C'est honteux, elle est à 3 heures du Maroc, possédant un appartement de ses parents qui n'est pas occupé !
Hors que là aussi, nous sommes en manque de logements pour nous citoyens.
Ce 6 janvier 2015 j'ajoute, que depuis janvier 2014 celle-ci bénéficie même d'allocations (817 €/mois) venant du CPAS de Charleroi.

C'est ça la Belgique, aider des escrocs à résider chez nous ?...

Où est la protection des citoyens Belges ?...
Waar is de bescherming van de personen Belgen ?...
 
- - - - -
 
Vous Ministères Marocains, Ambassades, pourquoi laissez-vous une ressortissante avoir un tel comportement en dehors de vos frontières sans réagir?...
Avoir été chef d'atelier et responsable chez un concessionnaire automobile à Rabat en période de crise des attentats du 11 septembre 2001, n'a pas toujours été de tout repos. Un jour après avoir fait une remarque à un mécanicien pour la durée des essais à l'extérieur avec les véhicules, l'on m'a versé du main-jaune (substance état second) dans mon café. Mais c'est toujours avec la plus grande attention que j'ai veillé sur les véhicules, d'Ambassades, de la Sécurité Nationale, de Ministres Marocains et de certains membres de la famille Royale du Maroc.
Ne me dites pas que j'ai perdu toute crédibilité ?...

- - - - -
 
khouya, pourquoi tu restes taiseux de ces personnes qui salissent ta communauté et la religion par leur comportement ?...
 
  • Parce que je suis Belge et non pas Marocain (Arabe)!
  • Parce que on ne dénonce pas dans la religion!
  • Parce que ce qui arrive n'est pas dans ton pays d'origine, hors que tu devrais te sentir concerné!

 

Art.11/01/2015

 

 

Copyright - Tous droits réservés © 2005 - 2019 by www.philippeservais.be - Philippe M.J. SERVAIS  |  Dernière mise à jour: 19/10/2018  |  Connexion