Facebook de PhilippeSERVAIS.be Mon facebook
philippeservais.be



 
 

"La Brabançonne"
 

A propos du site web

 

Ce site web est dédié à ma passion de l'audiovisuel.

Des exemples de photos liées à mes divers reportages et prises de vues seront exposés.

Egalement, des présentations de mon côté artististique pour la retouche et de la recomposition de parties manquantes des photos, comme par exemple sur de vieilles photos...


  • Site web:

Avant tout, mon site web est un lieu pour me contacter facilement .

L'aspect du site a été réalisé pour donner la plus grande simplicité d'usage pour les visiteurs et à mes membres-affiliés qui débutent sur Internet.

En tant que programmeur et administrateur de réseaux web, ce site web servira également à des fins didactiques, de présentations ou d'informations.

 

  • Nom de domaine (DNS):

www.philippeservais.be a été enregistré en juillet 2005 et géré par moi-même agent de mon propre DNS .be;

 

  • Hébergement:

Jusqu'à Juillet 2013 le site web était hébergé sur mes propres serveurs.

Malheureusement suite aux divers changements des régles d'accès à Internet du F.A.I. Brutélé et de sa nouvelle marque VOO, j'ai dû héberger mon site web dans un data center.

Ce n'est pas plus mal que j'ai changé mon hébergement, voici la raison:

Important que vous devez savoir:
Lorsqu'il y a une panne de courent électrique du réseau et malgré des onduleurs, Brutélé 'VOO" est également totalement en panne, plus d'accès à Internet ni de téléphone et ni de télévision! Les amplis de Brutélé 'VOO" qui alimentent les câbles de distribution aux habitations sont alimentés en courent du réseau électrique sans batterie de secours (onduleurs) !

Vous savez à présent que chez Brutélé "VOO", en cas de panne de courent vous serez complètement coupé et isolé du monde extérieur !

 

Cependant, VOO reste le fournisseur le moins cher pour la connexion Internet illimitée. VOO a de la reconnaissance des clients fidèles de longue date en cas de problème technique.

 

Créé le 5 septembre 2007 - Mis à jour le 27 novembre2014

 

Copyright - Tous droits réservés © 2005 - 2020 by www.philippeservais.be - Philippe M.J. SERVAIS  |  Dernière mise à jour: 10/11/2019  |  Connexion